Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le LIEN, Mission Ouvrière Locale Paris 13ème Est
Newsletter
Le LIEN, Mission Ouvrière Locale Paris 13ème Est
11 septembre 2009

Bienvenue

TournesolCoccinelle

Le Lien crée son blog.
Celui-ci est en cours d'élaboration mais il y a déjà aussi beaucoup de choses à découvrir ! Vous pouvez simplement descendre avec votre curseur (il y a parfois des adresses de sites sponsorisés par Google mais que cela ne vous arrête pas surtout ! Nous n'y pouvons rien ..). Sur la colonne de droite, vous pouvez cliquer sur une "catégorie" ou sur un tag. A gauche, des liens avec des sites, des blogs...

Ce blog est aussi ouvert et vivant que Le Lien ! Autrement dit, il ne peut que s'enrichir de ce que chacun apporte et souhaite partager avec l'ensemble : photos, textes, suggestions diverses (une initiative, un site ou un blog à mettre en lien...).

Comment faire ? Ici, en nous laissant un "commentaire" ci-dessous ou "en contactant l'auteur" (Le Lien !) : c'est en haut à gauche... Vous pouvez aussi nous envoyer un message sur notre adresse lelien75013@yahoo.fr ou encore par téléphone (Alain Patin 01 76 90 48 50).

Arrivé(e) sur ce blog par hasard ou par curiosité ? Tout d'abord, bienvenue... et mêmes encouragements que ceux adressés aux actuels participants, aux anciens ou futurs, réguliers ou plus occasionnels !

Dès à présent peut-être et quoiqu'il en soit, à bientôt ! Et merci !

Publicité
Commentaires
N
bravo et merci pour ce blog très riche et très bien fait j'ai beaucoup aimé la dernière célébration qui était très riche en témoignages<br /> et dommage que je n'ai pas pu rester jusquà la fin du repas, thomas va mieux maintenant .<br /> Merci pour ce bon moment de convivialité ça m'a remonté le moral je n'ai pas de nouvelles de l'entretien de mon travail <br /> à bientôt et merci c'était chouette j'ai pensé à mon père qui aurait été si content de participer !
Répondre
Le LIEN, Mission Ouvrière Locale Paris 13ème Est
  • Hébergé par la Paroisse Notre-Dame de la Gare et participant à ses activités, Le Lien est un lieu ouvert qui, en Mission ouvrière, propose des célébrations eucharistiques, des rencontres, des partages à des personnes du quartier de milieu populaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité